Depuis de très nombreuses années, l’homme apporte beaucoup d’importance à la qualité environnemental de son habitat. Mais ceci ne l’a pas empêché de le polluer jusqu’à le rendre parfois insalubre.

Nous devrions pouvoir nous reposer, nous ressourcer dans un milieu sain et neutre alors que les sources de pollutions électromagnétiques augmentent de jour en jour, tant en puissance qu’en format d’émissions.
Les problèmes causés par les champs électromagnétiques sont facilement mesurables. Mais il faut souvent l’association de plusieurs facteurs d’interaction pour que surgisse une nuisance.

Nombreux sont les cas d’insomnies, de migraines, de maladies chroniques ou de problèmes immunitaires qui pourraient voir leur intensité diminer, voirs disparaître compètement.
De simples recommandations assurent généralement une diminutions des symptômes et une améliorations de la qualité de vie dans nos habitations.

La mesure, sur place, avec du matériel étalonné et les conseils d’un spécialiste compétent en pollution électromagnétIque peuvent, dans ce cas, devenir très importants.

Nous fonctionnons selon des processus électriques endogènes qui sont déterminants dans le contrôle de nos activités physiologiques de base. Notre corp est lié par des champs électromagnétiques. Des messages électriques circulent dans nos nerfs et créent des champs électriques et magnétiques. La blologie moderne considère les êtres vivants comme des systèmes « ouverts » aux ondes électromagnétlques. L’homme est donc, avant tout, une fantastique antenne capable de recevoir et d’émettre des informations.

A nous de gérer cette fabuleuse machine !