799.00 € TTC + frais de port

 

 

 

 

 

 

Ioniseur MEDICAL, fruit de 38 années de recherches.

Sans émission d’ozone et avec production de petits ions négatifs d’oxygène thérapeutiques

Nos ioniseurs ELANRA thérapeutiques sont les seuls à reproduire des ions négatifs d’oxygène comme ceux que l’on trouve dans la nature à une taille suffisamment petite pour être inhalée dans les poumons et pour entrer dans la circulation sanguine afin de retirer de vrais avantages biologiques.

Le modèle le MKII vous offre l’avantage supplémentaire d’une portée thérapeutique de deux mètres supplémentaires ainsi qu’une grande surface de 75 mètres carrés capable d’éliminer les bactéries et nettoyer l’air.

Il est unique dans sa capacité à traiter thérapeutiquement deux personnes dans une chambre pendant leur sommeil, le MKII, avec sa vaste gamme de réglages individuels travaille silencieusement en pulsant ces petites ions d’oxygène actifs biologiquement à des fréquences variables pour aider les personnes qui se remettent d’une maladie ainsi que celles qui souffrent de :

  •     Problèmes de sommeil
  •     Allergies
  •     Rhume des foins
  •     Fatigue chronique
  •     Problèmes respiratoires
  •     Douleurs musculaires
  •     Faiblesse du système immunitaire
  •     Sensibilité chimique
  •     Rhumes et grippe
  •     Stress

Etant donné que les fréquences programmables vont imprégner une surface de 75 m², le MKII est aussi recommandé pour :

  •     La santé en général et le bien-être
  •     La méditation
  •     L’apprentissage & la concentration

Il est utilisé aussi dans des cabinets ou bureaux professionnels ou des salles à manger résidentielles. l’ELANRA MKII est le modèle préféré pour son utilisation dans :

  •     Zones de réception/salles d’attente
  •     Bureaux de cliniques ou salles de traiement
  •     Salles de conférences/de rencontre
  •     Salles de soins

Comme cet ioniseur est le modèle le plus avancé techniquement, en intégrant les meilleurs composants, y compris un boîter spécial qui ne produit pas de susbtances volatiles ou des substances toxiques, ce produit récompensé est idéal pour ceux qui sont très sensibles ou allergiques aux produits chimiques et synthétiques.

Le MKII exécute parfaitement sont travail même avec les portes et fenêtres ouvertes ou fermées, et même avec un air conditonné. Il est complètement silencieux lors de sont utilisation et certifié pour une utilisation dans les hôpitaux. L’ELANRA MkII est conforme à toutes les normes de sécurité et électriques et ne produit pas d’ozone nuisible à votre santé comme c’est trop souvent le cas avec d’autres modèles.

Spécifications techniques

l’Elanra MKII produit des petits ions d’oxygène biologiquement actifs tel que c’est expliqué dans notre brevet (US Patent) n° 5,973,905 : "cette invention détaille les améliorations en ce qui concerne les ions négatifs produits avec les générateurs d’ions et la production de petits ions négatifs biologiquement actifs (assimilables)".

Au delà de l’aspect thérapeutique, l’Elanra MKII permet de “nettoyer” une surface de 75 m². Il permet de réaliser 144 programmes afin de s’adapter aux besoins thérapeutiques.

Dimensions

135mm de diamètre x 108mm de hauteur x 73mm de diamètre du pied.

Zone d’action thérapeutique

2 mètres avec une configuration à 4 aiguilles.

Capacité à nettoyer l’air

75 m² avec une configuration à 4 aiguilles.

Champs électriques et magnétiques alternatifs de basses fréquences de 5 Hz à 1 MHz (quasi non détectables au delà d’1 m de distance).
à 20 cm :
ELF 50 Hz :
Magnétique : <1 nT - Electrique : 240 V/m

VLF > 2KHz :
Magnétique : <0,1 nT - Electrique : 200 V/m

à 40 cm :
ELF 50 Hz :
Magnétique : <0,1 nT - Electrique : 29 V/m

VLF > 2KHz :
Magnétique : <0,1 nT - Electrique : 40 V/m

à 1 m :
ELF 50 Hz :
Magnétique : <0,1 nT - Electrique : 2 V/m

VLF > 2KHz :
Magnétique : <0,1 nT - Electrique : 1,5 V/m

Mesures réalisées avec l’appareil calibré "NFA-1000" à sonde 3 D de Gigahertz-Solutions (Allemagne).

Comme tout appareil électrique, l’ioniseur MKII émet aussi des champs électriques alternatifs de basses fréquences en raison de de son alimentation en courant alternatif 50 Hz. Il est recommandé de se tenir à une distance d’au moins 1 mètre entre son corps et l’ioniseur pour éviter les champs électriques alternatifs de basses fréquences.

Emission d’Ozone

Non détectable

Normes électriques & EMC sécurité
Norme électrique australienne : CS/812/Q

C-Tick : N3656

CE Hôpital médical : EN60601-1

CE - Testé en accord avec les normes : EN55014-1, EN55014-2, EN60335-1, EN60065, EN61000-3-2, EN61000 3-3

Circit électronique

Circuit composé d’un microprocesseur controllé avancé au cristal.

Boîtier

Une attention extrême a été portée aux matériaux utilisés pour la fabrication du boîtier afin de ne pas ajouté d’inconfort dus aux sensibilités chimiques et personnes souffrants d’allergies. Le boitier extérieur blanc est fabriqué avec des fibres qui ne dégagent pas d’émanations de solvants.

Aiguilles à ions

Des aiguilles de rechange en alliage très particulier ont été conçues spécifiquement pour émettre des petits ions assimilables.

Consommation de courant
0,04 watt.

Garantie du fabricant

Ancien MkII blanc : 24 mois à partir de la date d’achat.

Nouveau MKII blanc et noir : 24 mois à partir de la date d’achat. Dix ans sur la main d’oauvre et les matériaux offerts par le fabricant Australien.
Remarque importante : les frais d’envoi vers le fabricant en Australie seront facturés au client en cas de problème technique avec son ioniseur si ce dernier veut profiter de l’extension de garantie de 10 ans au delà de la période légale de 24 mois.

Brevets & Enregistrements

A561720 : Marque déposée. Appareil médical thérapeutique inclus en classe 10.

692312 : Brevet. - Améliorations en relation avec les générateurs d’ions.

5,973,905 : Brevet . - Générateur d’ions négatifs d’air à fréquences sélectionnables.

351,902 : Brevet sur le design - ioniseur thérapeutique

138923 : Nom et numéro de produit - 225894 ioniseur de voiture thérapeutique, fixe-Cet appareil médical est enregistré au registre aus
tralien des produits thérapeutiques (Australian Register of Therapeutic Goods).

45437 : Code GMDN.

FAQs - Questions fréquentes

Q : J’ai un sommeil trop léger, est-ce que le MKII fait du bruit en fonctionnement ?

R : Non, le MKII est totalement silencieux et n’utilise aucun système de ventilation afin de garantir une émission de petitions ions d’oxygènes biologiquement actifs.

Q : Je souhaite utiliser mon MKII dans ma chambre, où dois-je le poser ?

R : Pour les personnes qui partagent un lit, la meilleure place pour poser votre MKII est sur une table ou une étagère en bois, au pieds du lit ( +- 1 m). Le MKII doit être placé à la hauteur de la tête (ce qui correspond plus ou moins à la hauteur des couvertures) donc les ions d’oxygène doivent avoir un champ libre.

Q : Dois-je utiliser l’ioniseur toute la journée ?

R : Le MKII démarre sa production d’ions négatifs d’oxygène dès qu’il est allumé, et demande approximativement cinq minutes pour ioniser une chambre de taille moyenne. Nous recommandons de laisser l’ioniseur allumé lorsque vous vous préparez à aller dormir. Maintenez-le en fonctions durant chaque période de sommeil. Éteignez le lorsque vous vous levez chaque jour. L’ioniseur ne doit pas être en fonctionnement lorsqu’il n’y a personne dans la pièce.

Q : Comment est-ce que je sais lorsqu’il est temps de remplacer les aiguilles ?

R : Votre ELANRA vous indiquera lorsqu’il est temps de remplacer les aiguilles. La lumière verte située sur l’afficheur à l’avant de l’appareil deviendra orange puis rouge. Nous recommandons de changer les aiguilles lorsqu’il est orange. Si l’indicateur reste trop longtemps orange, il passera au rouge et vous ne recevrez plus d’ions thérapeutiques bénéfiques avec votre appareil.

Q : Est-ce que l’ioniseur doit être réinitialisé après avoir remplacé les aiguilles ?

R : Oui, s’il vous plait, lisez les instructions du mode d’emploi qui expliquent comment remplacer les aiguilles .

Q : Comment puis-je nettoyer le boîtier ?

R : Etant donné que le boîtier du MKII est fabriqué dans un matériau spécial, utilisez uniquement une étoffe douce pour nettoyer votre ioniseur. Tout autre produit abîmera le boîtier et supprimera la garantie du fabricant.